Nos solutions pour l’hygiène et la sécurité incendie.

04 93 49 05 90
  • fr

Nos solutions pour l’hygiène et la sécurité incendie

GS Environnement et Nobel K

GS ENVIRONNEMENT renforce sa présence en Afrique

Nobel K, la sécurité incendie des cuisines.

Afin de rester dans une dynamique résolument moderne, le système d’extinction automatique d’incendie Nobel K a été choisi pour la protection des cuisines de ces nouveaux hôtels.

Fabriqués en acier inoxydable, les systèmes série K de Nobel répondent à toutes les contraintes d’installation rencontrées dans les cuisines et respectent les exigences esthétiques, aspect clef de la conception du système.

Les systèmes sont contrôlés électroniquement, un panneau de contrôle enregistre tous les événements, sans aucune pièce mécanique en mouvement.

Hôtel Novotel Cotonou Orisha au Bénin

Le Novotel Cotonou Orisha fait peau neuve afin d’offrir à ses clients de nouveaux lieux de vie plus design et spacieux. Les 110 chambres de l’hôtel intègrent désormais le concept « N’Room » de Novotel. Encore plus modernes et sobres, ces nouvelles chambres sauront s’adapter avec flexibilité aux différents besoins des voyageurs.

Une restauration à toute heure pour combler toutes vos envies, en toute sécurité avec des cuisines protégées par le système Nobel K.

 

Mövenpick Hotel Abidjan en Côte d’Ivoire

L’hôtel ouvre ses portes début 2020 avec 212 chambres.

Le Mövenpick Hotel Abidjan est situé dans le centre de la plus grande ville de Côte d’Ivoire, à côté des quartiers d’affaires et gouvernementaux. L’hôtel dispose d’excellents équipements de loisirs mais aussi d’impressionnantes installations pour réunions et événements professionnels. Il propose notamment un restaurant ouvert toute la journée équipé d’un système Nobel K, un bar lounge, un salon Executive Club, un centre de remise en forme ultramoderne et un espace contemporain pour réunions.

 

Marriott International ouvre le Four Points By Sheraton Sétif en Algérie

L’hôtel comprend 191 chambres, deux restaurants et des espaces d’événements pour plus de 400 personnes.

Les tours modernes de l’enseigne hôtelière, proches des vestiges du royaume Berbère et de l’empire romain surplombent la cité de Sétif.

L’hôtel dispose de deux restaurants : Le Brezza, un restaurant italien animé servant de délicieux tapas, avec une vue imprenable sur la ville depuis le 17ème étage. Le Zitoune, un restaurant maghrébin ouvert toute la journée. Installés avec le système Nobel K les deux restaurants offrent une sécurité optimale.